Menu icoMenu232White icoCross32White
<
>

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

Bandeau avec du texte, des boutons ou une inscription à la newsletter

Cliquez pour éditer
"Aucun enfant ne se lève le matin pour échouer dans ce qu'il entreprend"

Accompagner nos "dys"

PROCÉDURE EN CAS DE PANNE

1) signalez-nous  le problème à fusofrance@gmail.com : ce n'est peut-être pas grave et nous le réglons par téléphone                                  

2) Prenez contact avec votre référent afin d'obtenir un ordinateur de prêt pour une durée de 1 mois. Au-delà, une participation de 1 euros par jour vous sera demandée                                     

3) avec le présent reçu, le descriptif du ou des problèmes rencontrés, et coordonnées postales et téléphoniques, contactez les Ateliers du Bocage à l’adresse e-mail contact@solidatech.fr ou au 05 31 61 60 15 (Du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h à 17h) en nous précisant que l'ordinateur a été obtenu par FUSO France                                

4) après ce premier contact, ADB déterminent si la réparation entre dans le cadre de la garantie.                                  

 □ Si la panne est couverte par la garantie, un bon est envoyé à la famille pour expédition et l'ordinateur est renvoyé après réparation                                

□ Si la panne n'est pas couverte, ADB vous fait un devis de réparation. Après acceptation du devis, la famille expédie l'ordinateur                                  

Dans tous les cas, l'ordinateur doit être expédié avec le chargeur, le reçu matériel et une courte note résumant le ou les dysfonctionnements avec les coordonnées complètes                                  

5) vous rendez l'ordinateur de prêt dès réception de votre tablet-pc réparé ou remplacé            

Fermer En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus